









Casa San Nicolas

Superbe 8.9 (97 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Casa San Nicolas se trouve à Cuenca, à respectivement quelques pas et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Nuestra Senora de Gracia et Tour de Mangana. Offrant une vue sur la ville et sur la montagne, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare ferroviaire de Cuenca et Maisons suspendues. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 164 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
San Pedro 1516001 Cuenca
Dates de votre séjour
Disponibilité avec