Casita Malvika

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Casita Malvika vous accueille à Costa Teguise, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Las Cucharas. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances propose un balcon.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Club de Golf Costa Teguise et Lagomar Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
SARDINA, 235508 Costa Teguise
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------- --------