









Villa Casa Frontera -private pool-

Fabuleux 9 (19 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Casa Frontera -private pool- offre une vue sur le jardin, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Los Charcos. Il comprend un patio et une machine à café. Cet hébergement est installé à 1 km de : Plage de Las Cucharas. Il propose une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage El Jablillo et Club de Golf Costa Teguise. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Isla de Lobos, 8 casa 935508 Costa Teguise
Dates de votre séjour
Disponibilité avec