









Casa Salila Pool View by iRent Fuerteventura

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Salila Pool View by iRent Fuerteventura se trouve à Corralejo, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Charco de Bristol. Il propose une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 32 km et 32 km de : Ecomusée de l'Alcogida et Maison-musée Unamuno (Fuerteventura).
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la piscine, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf de Fuerteventura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 36 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle La Caleta 635660 Corralejo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec