









Casa D Mis Dos Gitanillas

Exceptionnel 9.8 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Cordoue, l’hébergement Casa D Mis Dos Gitanillas offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un bar, un court de tennis et un barbecue.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue et Médina al-Zahra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 151 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
47 Calle Moral14020 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec