









Angeles Home

Très bien 8.3 (64 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Angeles Home se trouve à Cordoue, à respectivement 1,7 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Palais de la Merced et Viana Palace. Il possède un balcon. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un jardin, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Roman Temple, Tour de la Malmuerta et Plaza de la Corredera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 129 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
8 Calle Párroco Bartolomé Blanco14014 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec