Corredera Cordoba

Très bien 8 (153 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Corredera Cordoba bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Cordoue. Il dispose d’un patio. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 800 mètres de : Mosquée-cathédrale de Cordoue.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de la Merced, Calahorra Tower et Viana Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 128 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
13 Calle Carlos Rubio14002 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------