









Apartamento Piedra Escrita

Bien 7.7 (72 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento Piedra Escrita vous accueille à Cordoue, à respectivement 1,8 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue et Médina al-Zahra. Il dispose de la climatisation. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Viana Palace, Roman Temple et Palais de la Merced. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 129 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
11 Calle Simancas14001 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec