Casa Manu

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Manu offre une vue sur le jardin, à environ 6,4 km de ce lieu d’intérêt : Stade Mario-Alberto-Kempes. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 2,5 km de : Centre commercial Cordoba Shopping. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Patio Olmos et Civic Centre de Córdoba. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Bartolomé Jaime 169 Planta Alta5008 Córdoba
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------