Apartamento en Nueva Córdoba

Très bien 8.4 (22 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento en Nueva Córdoba se trouve à Córdoba, à respectivement 1,4 km, 1,5 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Manzana Jesuítica, Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Córdoba et Plaza España. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,1 km et 1,3 km de : Civic Centre de Córdoba et Centre commercial Patio Olmos.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Cordoba Shopping et Stade Mario-Alberto-Kempes. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
San Lorenzo5000 Córdoba
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------- ---