El Balcón de Raquel

Fabuleux 9.4 (20 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement El Balcón de Raquel se trouve à Comillas, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Comillas. Il vous accueille également à 48 km de : Port de Santander. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la mer, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la planche à voile et la pêche.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous trouverez un bowling sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gran Casino del Sardinero et Puerto Chico. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 44 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
20 Paseo Manuel Noriega 739520 Comillas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------