









Aguiar guest House

Bon 5.9 (72 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
L’établissement Aguiar guest House se situe à Colva, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Sernabatim. Il possède un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 6,6 km et 35 km environ de : Gare ferroviaire de Margao et Basilique du Bon Jésus de Goa. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service de concierge et d'un service de change.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cette maison d'hôtes assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Cajetan et Port de Mormugao. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 27 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Sernabatim BeachColva 403708
Dates de votre séjour
Disponibilité avec