









Escape to The Almanage

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Escape to The Almanage se trouve à Clogheen, à respectivement 33 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Rock of Cashel et Mitchelstown Cave. Offrant une vue sur la montagne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’une salle de sport et un sauna. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
L’établissement Escape to The Almanage dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Château de Cahir et Swiss Cottage. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cork) est à 70 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Localisation
The AlmanageClogheen E21 EW81
Dates de votre séjour
Disponibilité avec