Casa de Paz

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa de Paz vous accueille à Ciudad de la Costa, à respectivement 21 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tres Cruces et Plaza de Cagancha. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 3 km de : Playa de Solymar. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Proposant un accès direct à une terrasse avec vue sur le jardin, cette maison de vacances avec climatisation comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Place de l'Indépendance et Théâtre Solís. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Carrasco) est à 5 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
253 Calle 3915005 Ciudad de la Costa
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------