Departamento Centro Alameda CDMX

Superbe 8.7 (14 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Departamento Centro Alameda CDMX se situe dans un quartier central de Mexico, à respectivement 600 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée Mémoire et Tolérance et Museo de Arte Popular. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 900 mètres et 1,1 km de : Musée des Beaux-Arts et Palacio de Correos.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale métropolitaine de Mexico et Place de la Constitution. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Benito-Juárez de Mexico) est à 10 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Humboldt 39 A50406010 Mexico
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------------