









A la découverte du cotentin

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement A la découverte du cotentin se trouve à Cherbourg en Cotentin, à respectivement 5,3 km, 36 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : La Cité de la Mer, Fort de Tatihou et Golf de Cherbourg. Cet hébergement propose une cuisine commune et est installé à 300 mètres de : Plage de la Saline.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la plongée avec tuba et le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Presqu'île du Cotentin et Airborne Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 124 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
16 Rue Colbert50120 Cherbourg-en-Cotentin
Dates de votre séjour
Disponibilité avec