Casa Sarita - exclusive retreat in the sun-drenched south of Tenerife

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Casa Sarita - exclusive retreat in the sun-drenched south of Tenerife se trouve à Chayofa, à respectivement 5,1 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand et Golf del Sur. Cette maison de vacances offre une vue sur la piscine et comprend une piscine ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Los Gigantes et Golf Las Americas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 18 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Tinguafaya38652 Chayofa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------