









Casa Fortuna a DUE passi dal Mare

Exceptionnel 9.5 (16 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Fortuna a DUE passi dal Mare propose un jardin et une terrasse. Il se trouve à Cetara, à respectivement quelques pas, 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cetara, Salerno Cathedral et Provincial Pinacotheca of Salerno. Un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Arechi et Maiori Harbour. L’établissement se situe à 60 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Parking
Localisation
Via Vieski84010 Cetara
Dates de votre séjour
Disponibilité avec