Plumes Résidence de l’Agout

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Plumes Résidence de l’Agout vous accueille à Castres, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Castres. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cet appartement est à respectivement 43 km et 43 km de : Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi et Musée Toulouse-Lautrec.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Goya, Centre national et musée Jean Jaurès et Stade du Travet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castres - Mazamet) est à 8 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
4 Rue de l'Agout81100 Castres
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------ ---