









Piso modernista en casco histórico con garaje

Superbe 8.8 (56 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Piso modernista en casco histórico con garaje vous accueille à Carthagène, à respectivement 26 km, 43 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : La Manga Club, Port de plaisance Tomas Maestre et Parcours ouest du golf La Manga Club. Cet appartement est à respectivement 25 km et 26 km de : Complexe de golf de Mar Menor et Parcours nord du golf La Manga Club.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : La Manga Club South Golf Course et Phare de Cabo de Palos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 37 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Chambres familiales
Localisation
Calle Duque, 22, 3°30202 Carthagène
Dates de votre séjour
Disponibilité avec