Cartagena Vibes-Apartamento Serena del Mar

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Cartagena Vibes-Apartamento Serena del Mar se trouve à Carthagène des Indes, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Manzanillo. Il propose une piscine extérieure, une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Les remparts de Carthagène et Escalier de La Popa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 17 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Manzanillo del Mar Conjunto CapriellaCarthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------- --