Maru Apartments

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Maru Apartments vous accueille à Carthagène des Indes, à respectivement 8,7 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Château de San Felipe de Barajas et Escalier de La Popa. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d' un balcon et d'une terrasse.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un minibar, ainsi que de 1 salle de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Les remparts de Carthagène et Place de l'Inquisition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 8 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Cartagena 2Carthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----- ------------