Escape to Paradise - Oceanfront in Cartagena

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Escape to Paradise - Oceanfront in Cartagena propose une piscine extérieure et une terrasse. Il se situe à Carthagène des Indes, à respectivement 900 mètres, 5 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Playas de Crespo, Escalier de La Popa et Château de San Felipe de Barajas. Cet appartement possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement possède une cuisine.
L’établissement Escape to Paradise - Oceanfront in Cartagena dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Les remparts de Carthagène et Place de l'Inquisition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 1 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Cra. 9 #70a85 Edificio Cartagena BeachCarthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-- -- --