Confort Compartida Ctg x3

Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Confort Compartida Ctg x3 se situe à Carthagène des Indes, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Château de San Felipe de Barajas. Il possède un salon commun, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 2,9 km, 3,6 km et 3,7 km de : Les remparts de Carthagène, Escalier de La Popa et Place de l'Inquisition. Cette auberge de jeunesse vous accueille à respectivement 3,8 km et 3,8 km de : Parc Simón Bolívar et Musée de l'or de Carthagène.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Port de Carthagène et Parc des expositions de Carthagène des Indes. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 4 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Restaurant
Localisation
Av Jiménez cartagenaCarthagène des Indes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------