









Neu seit 2023 FeWo No 2 Friesenhuus Carolinensiel

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Neu seit 2023 FeWo No 2 Friesenhuus Carolinensiel se situe à Carolinensiel, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Harlesiel. Il possède une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 900 mètres et 19 km de : German Museum of tide gate harbours et Castle of Jever.
Cet appartement comporte 2 chambres, une kitchenette avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Stadthalle Wilhelmshaven et Gare de Norddeich-Mole. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brême) est à 124 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Friedrichsgroden 126409 Carolinensiel
Dates de votre séjour
Disponibilité avec