









LE RIMBAUD splendide duplex dans le Suquet, près des plages et du Palais des Festivals

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement LE RIMBAUD splendide duplex dans le Suquet, près des plages et du Palais des Festivals vous accueille en plein centre de Cannes, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage du Midi et Palais des festivals de Cannes. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’un micro-ondes et une bouilloire. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 18 km et 18 km de : Musée International de la Parfumerie et Parfumerie Fragonard - L'usine historique Grasse.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stade Allianz Riviera et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 26 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Rue Saint-Dizier 1506400 Cannes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec