









La Sweta 002

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Sweta 002 se situe à Canggu, à seulement 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Berawa. Il possède une plage privée, une terrasse et un distributeur de billets. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Comportant 1 chambre, cette villa avec climatisation compte 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure et d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Temple Petitenget et Gare routière d'Ubung. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 14 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Jalan Pantai BerawaCanggu 80361
Dates de votre séjour
Disponibilité avec