Holiday Home Alenar by Interhome

Bon 5.4 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Holiday Home Alenar by Interhome se situe à Calp, à respectivement 1,2 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Playa del Arenal-Bol et Aqualandia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et la climatisation. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 4 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Terra Natura et Parc Aqua Natura. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 79 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
03710 CalpDates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------------