Villa Estrella Azul by Interhome
  
Très bien 8 (3 avis)
 Résidence
 Prix indisponible
À propos
 L’hébergement Villa Estrella Azul by Interhome se situe à Calp, à respectivement 1,2 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cala Les Urques et Terra Natura. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une piscine extérieure ouverte en saison. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est à disposition.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Parc Aqua Natura et Terra Mítica. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 77 km.
 Ses points forts
  Connexion Wi-Fi au réseau local 
 Parking 
 Piscine 
Localisation
  03710 CalpDates de votre séjour
 Disponibilité avec
 ---------- --