









Martí

Exceptionnel 9.7 (54 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Martí se situe à Calp, à respectivement quelques pas et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa del Arenal-Bol et Plage de Cala del Morello. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la planche à voile et la pêche.
Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Parlant allemand, anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Platja de Cantal Roig et Aqualandia. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 80 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Localisation
Calle Holanda 1-B03710 Calp
Dates de votre séjour
Disponibilité avec