









Boho Apartament

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Boho Apartament se trouve à Calp, à respectivement 200 mètres et 24 km de ces lieux d’intérêt : Playa La Fossa-Levante et La Sella Golf. Cet appartement est à respectivement 29 km et 29 km de : Terra Natura et Parc Aqua Natura.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Terra Mítica et Aqualandia. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 82 km.
Ses points forts
Piscine
Localisation
Carrer Tramuntana, 4 403710 Calp
Dates de votre séjour
Disponibilité avec