









Villa Claudia by Interhome

Fabuleux 9.3 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Calp, l’hébergement Villa Claudia by Interhome propose une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,5 km de : Plage Cala del Mallorquí. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Proposant un patio, cette villa avec climatisation comporte 2 chambres. Disposant d’une terrasse avec vue sur la piscine, l'hébergement comporte également une télévision par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Aqualandia et Terra Natura. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 81 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
03710 CalpDates de votre séjour
Disponibilité avec