









Casa dos Calas

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa dos Calas vous accueille à Cala Mendia, à respectivement 500 mètres et 49 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cala Anguila et Parc naturel de S'Albufera de Mallorca. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la mer et propose un patio.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Grottes du Drach et Golf de Pula. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 65 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Passeig Federico García Lorca, 43107680 Cala Mendia
Dates de votre séjour
Disponibilité avec