5 min front the beach - Cala luna house

Exceptionnel 9.5 (47 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement 5 min front the beach - Cala luna house offre une vue sur le jardin, à environ 26 km de ce lieu d’intérêt : Gorges de Su Gorropu. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 400 mètres de : Spiaggia Centrale. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la plongée avec tuba et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Oasis de Bidderosa et Tiscali. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) est à 104 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Via delle Meduse 2008022 Cala Gonone
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------