









Hotel La Diosa

Superbe 8.6 (420 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
Situé à Cahuita, à 10 minutes de route du parc national, l'Oceanfront Hotel La Diosa dispose d'une piscine extérieure donnant sur la mer des Caraïbes et se trouve à seulement 3 minutes à pied de la plus grande plage de la région, Playa Grande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Toutes les chambres comprennent une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'une vue sur le jardin depuis la terrasse de chaque chambre. Un canapé, du linge de lit et un ventilateur sont également fournis.
L'Hotel La Diosa dispose également d'un jardin tropical, d'un service de femme de chambre quotidien et de distributeurs automatiques de collations et de boissons. Un service de navette peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.
Vous profiterez également d'un bureau d'excursions et d'un parking gratuit.
L'aéroport international de Limón est accessible en 35 minutes de route.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Playa GrandeCahuita
Dates de votre séjour
Disponibilité avec