









Quinta Mangueta es una casa con piscina en Zahora cerca de la playa

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Quinta Mangueta es una casa con piscina en Zahora cerca de la playa vous accueille à Cadix, à seulement 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Playa de Zahora. Il comprend une piscine extérieure, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Playa el Palmar et Club de golf Novo Sancti Petri. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 79 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Carril de Mangueta11159 Cadix
Dates de votre séjour
Disponibilité avec