









Atico La JOYITA free parking by Cadiz4Rentals

Très bien 8.4 (63 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Atico La JOYITA free parking by Cadiz4Rentals se trouve à Cadix, à respectivement 700 mètres, 32 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Playa de la Victoria, Club de golf Novo Sancti Petri et Parc Genovés. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Playa Santa Maria del Mar. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de San Severiano, Théâtre romain de Cadix et Plaza de Fray Félix. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 41 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
GENERAL RICARDOS 211007 Cadix
Dates de votre séjour
Disponibilité avec