Condominios El Dorado II
  
Très bien 8 (1 avis)
 Résidence
 À propos
 L’hébergement Condominios El Dorado II se situe à Cabo San Lucas, à proximité de ce lieu d’intérêt : Playa Boca del Tule. Il possède une piscine extérieure, une location de voitures, une plage privée, un jardin et un bar. Cet appartement avec climatisation comprend un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Golf Cabo Real et Golf El Dorado. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Los Cabos) est à 23 km.
 Ses points forts
  Connexion Wi-Fi au réseau local 
 Parking 
 Chambres familiales 
 Restaurant 
 Piscine 
Localisation
 Carretera Transpeninsular Km 19.5 Cabo Real23400 Cabo San Lucas
Dates de votre séjour
 Disponibilité avec
 -----------------
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 