









Centre-ville donnant sur cours végétalisée

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé en plein cœur de Bordeaux, l’hébergement Centre-ville donnant sur cours végétalisée possède un patio offrant une vue sur le jardin. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 900 mètres de : Cathédrale Saint-André de Bordeaux.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un four, un lave-linge, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée d'Aquitaine, Grand Théâtre - Opéra National de Bordeaux et Esplanade des Quinconces. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
17 Rue Fernand Marin33000 Bordeaux
Dates de votre séjour
Disponibilité avec