Apartment Beim Thor Gross by Interhome

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Beim Thor Gross by Interhome se trouve à Brienzwiler, à respectivement 38 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Grindelwald Terminal et Gare de Lucerne. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement est installé à 7,2 km de : Chutes du Giessbach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Kapellbrücke et Centre de culture et de congrès KKL de Lucerne. L'aéroport le plus proche (Base aérienne d'Emmen) est à 50 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
3856 BrienzwilerDates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------