









Charmante longère bretonne dans le Morbihan

Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant un jardin et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Charmante longère bretonne dans le Morbihan se trouve à Brech, à respectivement 21 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Gare SNCF de Plouharnel et Lorient Bretagne Sud Expo-Congrès. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Espace événementiel Le Chorus et Gare de Vannes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 40 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
7 Kerbiguet Huel56400 Brech
Dates de votre séjour
Disponibilité avec