









Top Floor Manderla

Fabuleux 9.1 (191 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Top Floor Manderla vous accueille dans le centre de Bratislava, à respectivement 500 mètres et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Porte Michel et Stade Ondrej Nepela. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 4,6 km et 23 km de : Incheba Expo Bratislava et Château Petronell.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bain à remous et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Bratislava, Château de Bratislava et Terrasse d'observation UFO. L'aéroport le plus proche (Aéroport M. R. Štefánik de Bratislava) est à 10 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Námestie SNP 23811 01 Bratislava
Dates de votre séjour
Disponibilité avec