









SELECT'soHOME - Appartement à deux pas de la plage de La Favière avec parking privé ! - ILOA-C11

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement SELECT'soHOME - Appartement à deux pas de la plage de La Favière avec parking privé! - ILOA-C11 se trouve à Bormes-les-Mimosas, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de la Favière. Il propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la plongée avec tuba.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de la Pointe de Gouron, Plage de l'Anglade et La Favière. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 23 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
207 Avenue des Mimosas83230 Bormes-les-Mimosas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec