In the bush

Superbe 8.7 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’un bain à remous, l’hébergement In the bush se situe à Boknes, à 7,4 km de ce lieu d’intérêt : Dias Cross Memorial. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède une terrasse, un barbecue ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est à disposition.
Après une journée de randonnée, de pêche ou de plongée avec tuba, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Royal Port Alfred Golf Club et Kowie Nature Reserve. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Chief Dawid Stuurman) est à 134 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
370 Dias StreetBoknes
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------- ---