









Escápate a la Montaña; Vista Panorámica, Usaquén Bogotá

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Escápate a la Montaña; Vista Panorámica, Usaquén Bogotá se trouve à Bogotá, à 4,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Unicentro. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement comprend une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Stade Nemesio Camacho El Campín et Parc des expositions de Corferias. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 18 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
20 Carrera 6 155Bogotá
Dates de votre séjour
Disponibilité avec