









Sea Spray A308

Très bien 8.2 (27 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Sea Spray A308 vous accueille à respectivement quelques pas et 16 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Blouberg et Palais des congrès CTICC. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun. Cet appartement est à respectivement 17 km et 19 km de : Ferry de Robben Island et Front de mer Victoria et Alfred.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Montagne de la Table et Jardin botanique national de Kirstenbosch. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 22 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
1 Marine DriveBloubergstrand
Dates de votre séjour
Disponibilité avec