La Porte des Volcans
  
Superbe 8.5 (36 avis)
 Résidence
 Prix indisponible
À propos
 Situé à Blanzat, l’hébergement La Porte des Volcans met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cette maison de vacances est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 8,1 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre d'expositions et des congrès Polydome et Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 14 km.
 Ses points forts
  Connexion Wi-Fi au réseau local 
 Chambres familiales 
 Piscine 
Localisation
 16 Rue Vigne de Madame63112 Blanzat
Dates de votre séjour
 Disponibilité avec
 --------------------------
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 