La maison des praires - Biscarosse

Très bien 8.3 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement La maison des praires - Biscarosse possède un jardin et un balcon, à environ 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Vivier. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision avec les chaînes du satellite est disponible.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions La Coccinelle et Kid Parc - Île d’aventures. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 77 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
53 Imp. des Praires40600 Biscarrosse-Plage
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--- --------