









Casa del camino

Superbe 8.7 (19 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Biescas, l’hébergement Casa del camino met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le ping-pong.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche et le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Parc national d'Ordesa et Parc naturel de Lacuniacha.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
35 Avenida de Zaragoza22630 Biescas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec