









La Maison Coquine

Fabuleux 9.2 (35 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement La Maison Coquine vous accueille à Béthune, à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Musée du Louvre-Lens et Stade Bollaert-Delelis. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 37 km et 39 km de : Métro Saint-Philibert et Zoo de Lille.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Maison Coilliot et Printemps. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 57 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
65 rue Edgar Quinet62400 Béthune
Dates de votre séjour
Disponibilité avec